Diplôme d’études en langue française (DELF)

Le diplôme d’études en langue française (DELF) est une certification officielle délivrée par le ministère de l’Éducation nationale français par l’intermédiaire de France Education International (pour en savoir plus :  https://www.france-education-international.fr

Il permet à tous les élèves de nationalité étrangère scolarisés dans un établissement scolaire habilité,  d’acquérir une certification officielle de leur compétence acquise en français. Ces certifications sont reconnues dans le monde entier. C’est un atout très recherché et apprécié.

En 2020, l’EFIC est devenue centre de passation. A ce titre et à compter de cette nouvelle année scolaire, Les élèves de nationalité étrangère, du CE1 à la Terminale, pourront présenter le DEFL Prim'(primaire) et le DELF scolaire (collège-lycée) au sein de notre établissement.


Certification Cambridge

Cambridge English: Young Learners, plus communément appelé Young Learners English (YLE), est une série de tests et cours ludiques et attrayants spécifiquement conçus pour les enfants. Joignez-vous aux nombreux parents à travers le monde qui ont opté pour cette formule et vérifiez dès aujourd’hui le niveau d’anglais de votre enfant selon des standards internationaux reconnus.

Après YLE, les cours du Cambridge offrent les niveaux Key English (KET), Preliminary English (PET) et First Certificate (FCE).

Les cours du Cambridge se basent sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) allant du pré-A1 pour le niveau Starters au C2.

Nos élèves peuvent s’inscrire au cursus Cambridge dès la Grande Section pour bénéficier d’un renforcement et d’une certification en anglais

Plus d’info ?